Boast-Drive-Game (Jeu double mur - parallèle pour 3)

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Procédure

  • joueur 1 commence par un double mur
  • 2 joue une parallèle ou un amorti; en cas d'amorti, jouer 3 s'avance
  • de l'arrière 3 joue une parallèle ou un double mur pour 2 ou
  • de l'avant 3 joue une parallèle ou un amorti pour 2
  • après le double mur, 2/3 joue une parallèle ou un amorti pour 1

Coups autorisés

  • parallèle (longline, straight drive) derrièrre la ligne T - de l'avant et de l'arrière
  • double mur (boast) sous la ligne de service - de l'arrière
  • amorti parallel (straight drop shot) - de l'avant

Règle supplémentaire et spécificités

  • tant que la balle est frappée parallèle, seuls deux jouers sont impliqués
  • le joueur en attente joue alors de son côté

Mode de comptage

  • compte à rebours de 10 "vies"
  • le premier avec 0 point perdra le jeu
  • celui qui a le plus de points à la fin gagne

Simplification / Options

  • sans amorti
  • le double mur peut être au-dessus de la ligne de service
  • la parallèle peut être plus courte
  • utiliser une balle molle (softball)

Complications / Options

  • lancer le jouer en atteinte avec un amorti croisé
  • lancer le jouer en atteinte avec un croisé
  • définir d'autres règles

Autre

pas d'information

Prestataire de formation, son Mot

08.02.2020, Michi Müller

J'entraîne aussi le Squash 57.

FOUNDATION
F1
F2
F3
TALENT
T1
T2
T3
T4
ELITE
E1
E2
MASTERY
M
Âge:
10 – 14
15+
nombre de joueurs: 3
Durée min:
11 – 20
21 – 30
31+
Coups:
Longline/parallèle
Cross/croisé
Boast/double-mur
Dropshot/amorti
Volley/vollée
Lob
Groupe-cible:
Expert
Équipe
Focus:
            
            
            
            
            
  Coordination  Condition  Mental-tactique  Émotion  Enjeux sociaux  
J+S: Jeunesse+Sport